Le Bouzou, restaurant dansant exotique situé à Montpellier, vous propose ses mets, provenant d’Afrique, des Antilles et de Madagascar, on trouvera viandes et poissons, colombos, massalé, curry, ou rougail, mais aussi des plats originaux tels que le barracuda au lait de coco, seiche au gingembre, le requin au curry rouge et les moules géantes de Nouvelle-Zélande au basilic.

 

Fort de 30 années d’expérience, le restaurant propose à ses convives des buffets à volonté avec un large choix de plats. Les enfants peuvent découvrir un menu spécial avec nuggets, frites, boisson et glace.

 

La carte propose également de nombreux desserts avec des spécialités bercées par la houle des îles. Coco, ananas au rhum ou chantilly, glace au chocolat et d’autres délices qui mettront l’eau à la bouche des gourmands.

 

Périodiquement ou lors de vos événements au Bouzou, retrouvez l'ambiance tropicale de ce lieu unique pour danser au son du zouk, kompas et autres musiques afro-latino-caribéenne en dégustant des plats exotiques.

 

Différentes formules de groupes vous sont proposées dans les différents espaces du restaurant avec possibilité de privatisation pour les grands groupes.

 


Partagez cette fiche